15/04/2012

Les voiles d'Or

C'est le deuxième meilleur menu enfant de ma vie !!! Pour 12 euros, on peut manger le même menu que les adultes mais en moins copieux.
Je n'ai pas fait de photo du bâtiment car il n'est pas beau. On n'imagine pas un grand resto quand on le voit le l'extérieur. 
Tout le monde a pris "la petite folie du midi" à 35 euros  (sauf le dimanche) : mise en bouche, entrée, plat, dessert, café, 2 verres de vin. En premier, un amuse-bouche (mousse de lotte, coulis de betterave...) que je n'ai pas trop aimé mais que les adultes ont aimé. Après j'ai pris des coquilles St Jacques toujours accrochées dans le coquillage, elles étaient très bonnes ! Ensuite, j'ai pris un plat de viande avec des petites patates écrasées, toujours aussi succulent ! Pour le dessert, je mettrais une bonne note aussi, c'était très bon !
Au final on a pris tous le même plat sauf moi qui avais pris de la viande (du saumon et du lieu et l'accompagnement comme moi mais avec en plus des radis). Dans les mignardises qui étaient avec le café, j'ai préféré les rochers coco.
mise en bouche pour tout le monde
entrée du menu enfant
dessert du menu enfant
avec le café... miam-miam !!!
Les voiles d'Or
2 chemin des Falaises, Neuville-lès-Dieppe
(à côté de la Chapelle de Notre-Dame-de-Bonsecours)
02 35 84 16 84
Plan
Site web

Le truc à savoir : le Guide Michelin vient d'offrir sa toute première étoile au chef des Voiles d'Or, Tristan Arhan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire