11/07/2012

Glace maison pour enfants malheureux

recette de glace maison
Mes parents ne veulent presque jamais m'acheter de glaces, alors j'ai trouvé une solution. Il suffit d'avoir un petit suisse, une cuillère et un congélateur.

Plante le manche de la cuillère dans le pot, mets au congélateur quelques heures. Démoule puis déguste.

glace, plat rigolo

19 commentaires:

  1. Voilà encore une bonne idée pour moi qui suis diabétique .Un petit suisse sans sucre et j'en ferai un bonhomme de neige !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. sa marche aussi avec une crème dessert au chocolat?

    RépondreSupprimer
  3. as tu déja essayer avec un activia?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, jamais. Si tu essayes, laisse-moi un message pour me dire si c'est bon. En tout cas, ça fera une grosse glace !

      Supprimer
  4. pour la tasse de chocolat chaud est se que je peux le faire en plus grand j'adors la cuisine mais je suis pas douée grace a toi je m'améliore

    merci bise

    RépondreSupprimer
  5. salus avec la tasse de chocolat chaud je peux la faire en plus grand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas comment faire car c'est une fausse tasse faite avec un shamallow (c'est pour ça que c'est petit). Peut-être recouvrir un gâteau avec de la pâte à sucre ou de la pâte d'amande blanche ?

      Supprimer
  6. pour la glace on mais du surcre dans le petit suise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pris un petit suisse aux fruits donc je n'ai rien mis dedans. Mais pour un nature, c'est sûrement mieux de mettre du sucre.

      Supprimer
  7. Je connaisait déja cette recette !
    quand j'étais petite je la faisait avec des yaourt gervais et c'est bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil :-) c' était les petits gervais avant. ^^. Joli travail la miss, continues

      Supprimer
  8. clara(j ai mi anonyme j ai pas de compte Google ou les otre truc donc a chaque fois je metterais clara et desoler pour les fautes)
    je voudrai tro essayer

    RépondreSupprimer
  9. Très original!! J'avais jamais pensée à sa.
    Anna

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment ton idée le petit suisse en glace?
    il faudrait essayer d’éviter le plagiat et ne pas t'approprier certaines idées
    un peu de modestie ne te ferait pas de mal!!!!
    lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas parce que j'ai une idée que je suis la seule à l'avoir et contrairement à d'autres, je cite toujours les sources de mes recettes.

      Supprimer
  11. Non seulement se n'est pas une glace pour enfants malheureux c'est une glace quand ont n'a envie dans faire une on en fait une mais pour le plaisir et non pour enfants malheureux

    RépondreSupprimer