17/01/2013

Une bonne tasse de chocolat chaud

C'est l'hiver, on a souvent envie d'un bon chocolat chaud... J'ai ressorti mes vieilles barbies toutes frigorifiées et je leur ai préparé une tasse.
Qu'en pensez-vous ?
Pour cela, j'ai pris un petit biscuit rond, un chamallow, un bout de réglisse pour l'anse ainsi qu'un petit carré de chocolat que j'ai fait fondre puis que j'ai étalé sur la tasse.

8 commentaires:

  1. Ha ha ha ha ! C'est super bien fait Diane ! Au fait, non , je ne suis pas un robot ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo j'ai remarquée ton site grâce au reportage sur m6 plus précisément sur 100% mag.
    Un autre petit mot d'une deuxième personne: Je suis contente de t'avoir vue à la télévision car tu es jeune et tu as l'air si sérieuse dans ton "rôles"... Je suis en quelques sortes jalouses car j'adores cuisiner c'est une passion. Bref j'ai 15 ans et tu viens d'être mon modèle pour la cuisine merci infiniment.
    Encore bravo Diane

    RépondreSupprimer
  3. trés bien est ce que tu fait des cupkeque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Moi je c'est les faire c'est trop facile !!

      Supprimer
  4. Bravo jeune demoiselle. J'ai 65 ans ! mais j'adore ton blog découvert il y a peu grâce à M6. Continue comme ça.

    RépondreSupprimer
  5. C super bien fait. Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très rigolo!

    RépondreSupprimer
  7. Tu peux meme "sculpter" le shamallow et mettre plus de choco fondus.

    RépondreSupprimer