14/02/2013

Bonne Saint Valentin !

coeurs en chocolat
Une idée rapide pour offrir ou pour les gourmands qui ne sont pas sûrs de recevoir quelque chose : des petits coeurs en chocolat.
Ça prend 5 minutes.

Faire fondre au micro-onde quelques carrés de chocolat.
Mettre immédiatement dans un moule et ajouter des décorations en sucre. On peut aussi ajouter des éclats de noisettes ou d'amande.
Laisser refroidir complètement avant de démouler (mettre au frigidaire pour les pressés !)

5 commentaires:

  1. Bonsoir jeune demoiselle, tout d'abord je tenais à te féliciter pour cette belle initiative, tant sur le plan culinaire que sur le concept et l'idée globale de ton blog...
    Pour ne rien te cacher je t'ai découvert par l'intermédiaire du reportage 100 % Mag, diffusé il y a quelques minutes sur M6 et j'ai trouver ton idée et ta démarche super intéressante, tes infos et tes critiques sont claires et bien dirigées. En tout cas, bravo.... les restaurateurs n'ont cas bien ce tenir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bj je suis une critique culinaire je te félicite chapeaux bas!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je t'ai vue à 100%Mag et tu ose dire se que tu penses.J'aime aussi tes idées de cuisine.C'est toi qui les invente?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'invente plutôt la déco que les recettes... ET je pioche des idées unpeu partout !
      Diane

      Supprimer
  4. ouais il est chouette ton blog

    RépondreSupprimer