08/09/2013

Mug Cake Cookies miam !

J'ai déjà cuisinė plusieurs mug cakes (citron et chocolat), et maintenant j'ai voulu faire  un mug cookie ! Moi qui adore c'est parfait !
Je vous le conseille vraiment.
C'est pratique ? C'est facile ? C'est Bon ?
OUI ! Alors c'est parti !
J'ai pris la recette chez Cooking Mumu, la reine des mug cakes.
ingrédients :
1 CS de beurre (15g)
1 CS de sucre (12g)
1 CS de sucre roux (12g)
1 jaune d’oeuf
3 gouttes d’extrait de vanille
3 CS de farine (30g)
2 CS de chocolat (15g)
Faire fondre le beurre au micro-onde
Ajouter les sucres et mélanger
Ajouter le jaune d'oeuf et la vanille et mélanger
Ajouter la farine et mélanger
Ajouter le chocolat en petits morceaux et mélanger
Faire cuire 1 minute environ au micro-onde (attention, comme ça ne dore pas beaucoup, on a parfois l'impression que ce n'est pas cuit et on le met trop longtemps)

7 commentaires:

  1. trop bien je prends la recette!!!

    RépondreSupprimer
  2. finalement c est quoi la recette de base du mug cake (sans les ingrédients, citron, chocolat, ...)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ,cette recette de Mug cake est superbe demain je teste celle au citron j'ai hate . Je n'avais fait de Mug cake je suis conquise !! :) Miam je savour a max !

    Félicie 13 ans

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Diane, j'ai 11 ans 1/2 et j'ai un blog de cuisine ...
    Est-ce que tu serais d'accord que je publie quelques recettes de ton site sur le mien ?
    Bien sur, je te met en lien et je te cite!!!
    Est ce que tu es d'accord ?
    Merci
    Zoë

    RépondreSupprimer
  5. Je te propose de mettre comme recettes un Mug cakes chocolat blanc mmmh

    RépondreSupprimer